Félicie Labat, vient de rejoindre l’équipe de la Fondation, elle succède à Louis Rosas en tant qu’agent permanent de la Fondation Sadev aux Comores.
Après une formation en design d’espace puis un master en urbanisme, elle a décidé de rejoindre la Fondation, afin de coordonner les différents projets sur place. Elle est, entre autres, chargée d’accompagner le centre de formation professionnelle de Djomani, de participer à la mise en place d’une offre de randonnée et d’hébergement écotouristique sur Grande Comore ainsi que de contribuer à la définition d’un projet autour des questions d’aménagement du territoire
Félicie s’est envolée le 23 septembre, après une formation de la Guilde, pour rejoindre Antoine Huart, et Soiny Duval présents aux Comores pour deux semaines. Cette mission a permis à Félicie de rencontrer les nombreux partenaires, de découvrir les projets et comprendre les enjeux sur le territoire ainsi que de s’acclimater à ce nouvel environnement. Elle est basée à Moroni, la capitale de l’Union des Comores, pour une durée d’un an et demi dans le cadre d’un contrat de volontariat international.
On lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe de la Fondation et une bonne installation aux Comores !