Nos films

Évènement public de balisage - La Traversée du Karthala

Retour en vidéo sur l’évènement public de balisage des 8 premiers kilomètres de « La Traversée du Karthala », d’Itzundzu à Diboini, sur l’île de Grande Comores.

L’évènement s’est déroulé le dimanche 10 décembre, en présence des étudiants de l’IUT de Moroni, des scouts (Wezo Mbeli – Association Nationale du Scoutisme Comorien), de l’association Ulanga, du Gouvernorat de l’Ile de Ngazidja, des Parcs Nationaux des Comores, du guide chauffeur, de l’Office National du Tourisme Comores, de la CADF ainsi que de la communauté de Diboini. Cette initiative a bénéficié de l’appui technique du Département de La Réunion.

Cet événement s’inscrit dans le cadre du projet Ecotourisme et Patrimoine, co-financé par le programme Facilité Emploi.