Comores – Arrivée de notre nouveau VSI, Louis Rosas dans l’équipe de la Fondation

Louis Rosas, recruté en décembre 2020, vient en remplacement d’Amélie Kieffer, en tant que coordinateur de projets et développement de la formation professionnelle. Après une formation auprès de la Guilde et une journée dans les bureaux de la Fondation, Louis s’est envolé pour les Comores le 4 décembre 2020, aux côtés d’Antoine Huart. Il est basé à Moroni, la capitale de l’Union des Comores pour une durée d’un an dans le cadre d’un contrat de volontariat (renouvelable une fois).

En tant qu’agent permanent de la Fondation Sadev aux Comores, Louis a une double mission, il est à la fois le représentant géographique et thématique de la Fondation ainsi que le chef de projet du CFIP de Djomani.